1er Mai, jour des.... clochettes!

Publié le par Mireille

Le temps ne m'a permis d'aller en chercher en forêt, y en a-t-il seulement?....

Voici un gros bouquet trouvé sur le net, rien que pour vous.

  muguet.jpg

 

 

Je vous l'offre ainsi que cette branche de lilas toute parfumée...

 

P1010594.JPG

 

 

BON 1er MAI!

 

 

 


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci,le lilas,quel parfum!!!!<br /> <br /> <br /> bon wk<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je l'aime beaucoup, maman en avait un magnifique dans son jardin.<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour le joli bouquet, le mien n'est pas encore sorti.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...chanceuse, tu en auras plus tard! je n'en ai pas vu beaucoup en vente dans mon quartier, j'attends notre retour pour aller en cueillir en forêt!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> <br /> <br />  merci pour tes fleurs, ça sent le printemps<br /> <br /> <br /> Jean Louis <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien...entre deux averses, j'y suis arrivée!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à tantôt, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Pas de sortie ce 1er mai !<br /> <br /> <br /> Trop froid et trop boueux...avec la pluie qui est tombée...nous irons au muguet dans quelques semaines pas avant puisque qu'il est en retard  .<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ne prends pas tout, je rentre dans une semaine seulement!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que ces quelques brins de muguet,t'apporte chance et bonheur,pour tout l'année<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein Aimée et en plus, il sent bon!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />