2012, une année qui commence....

Publié le par Mireille

 

....tout en Amitié ! Marc de Metz, Chronique et Mamoune nous ont fait le plaisir de partager cette belle nuit où nous avons dit :

                                           

                                            Bonjour à  2012 !

 

numerisation0001-copie-3.jpg

 

 

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

"Santé, joie, douceur, bonheur, amitié"...tout plein de belles choses à vivre, sur vos blogs et dans votre quotidien!

 

Merci et gros bisous, Kiara, pour cette jolie carte!

 

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci pour la carte! Je vais essayer de suivre la recette du bonheur!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Mamoune m'a donné envie d'aller faire un petit tour à Metz!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous diras si cette recette marche? Pour ton voyage, pas de soucis, je suis sûre que tu apprécieras!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour tes bons voeux et tes gentils coms a bientot avec de belles creation bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise, je me régale déjà à l'idée de découvrir tes réalisations!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci !merci pour tes voeux Mireille. Que cette nouvelle année te soit douce et bienveillante et qu'elle nous permette de poursuivre nos liens d'amitié sur la blogosphère. Bises ventées<br /> d'aujourdh'ui. a bientôt et merci pour tes visites en mon absence<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien Malou! j'aime cette amitié qui nous permet d'être en lien malgré les distances. Chez nous aussi , ça souffle fort!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle année à toi Mireille !<br /> Gros bisous de la Chriss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup la Chriss!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir du Sablon, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle et douce année 2012, Mireille. Ravie de te retrouver après mon absence festive. Puisse cette année poursuivre notre  belle aventure blogueste. Amitiés salines<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne demande que celà Malou!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />