Apprendre, toujours....

Publié le par Mireille

 

 

P1040117

                                                              ...au détour d'une rue....

 

 - On commence à vieillir quand on finit d'apprendre !

   ( anonyme )

 

 

Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oh oui continuons a avoir de l'interet pour nos amis, continuons a apprendre d'eux et a leur apprendre, continuons l'echange et le partage, continuons a nous aimer<br /> <br /> <br /> et la vieillesse restera une apparence , et ne nous atteindra jamais<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est joliment dit , Alain, merci pour ce beau commentaire !<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit, à bientôt dans nos lectures,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en réponse au premier commmmm, je dirais que les petits enfants nous font faire des choses incroyables,le prchain sport, je ne sais pas, mais on m'appelle éaussi Mamoune tout terrain !!<br /> <br /> <br /> tu verras un jour!!on en  reparlera, gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...que d'échanges alors !<br /> <br /> <br /> j'espère juste que Elfiston n'attendra pas trop longtemps sinon ce sera avec un....déambulateur!<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ça je crois que c,est vrai.je me dis tant qu'on a des projets et que tout nous intéresse,on se garde jeune.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mireille et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu as entièrement raison, il y a tant de choses à voir, à découvrir, à faire...restons attentive à tout ! trés bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah mais c'est pour ça que je ne vieillis pas !<br /> <br /> <br /> en regardant mon article sur " petit ours intrépide tu comprendras!"<br /> <br /> <br /> j'apprends à jouer au foot, qui l'aurait pensé !!<br /> <br /> <br /> être Mamie c'est rajeunir, enfin pour moi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> MAmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il n'est jamais trop tard pour apprendre , c'est quoi le prochain "sport" de Mamoune ?<br /> <br /> <br /> j'voudrais bien être Mamie aussi mais il faut que Elfiston se décide...un jour !<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bises, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah eh bien j'espère qu'on apprendra toujours plein de choses, comme ça on sera immortels!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et quel partage à faire !<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />