Au revoir la Bretagne....

Publié le par Mireille

....et à bientôt pour de nouvelles découvertes.

Nous voici de retour avec de belles images de Bretagne à partager!


P1160225.JPG                                    La Côte Sauvage du côté de Quiberon.


P1160445.JPG                                      Pont-Aven.

 

P1160455.JPG                                        Port-Louis

 

P1160392.JPG                                      Quimperlé.

 

Ce n'était qu'un aperçu, je vous proposerai d'autres!  

Je vais juste prendre le temps de rattraper mon retard dans la lecture de vos blogs.

 

Bonne semaine!

 


 

Publié dans connaissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je découvre ce blog par hasard et je constate que j'ai visité les lieux de toutes ces photos<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup Pont Aven, Quimperlé.<br /> <br /> <br /> le mois dernier j'ai visité Port Louis et j'ai été agréablement surprise<br /> <br /> <br /> de belles photos et je continue mon exploration...<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaireet bonne visite, je vais faire de même sur le tien!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bien amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ooooooooooooooooooh,merci pour cer partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nous etions aussi en bretagne(en, même temps)mais dans le finistére..j ai fait 3 articles à ce sujet<br /> <br /> <br /> bon wk<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et merci à toi pour ce grand tour du Léon!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Mireille , je vois que tu as bien profité de notre belle region<br /> <br /> <br /> Bisous rapides<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je l'adore, il me faut y aller chaque année!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour moi qui ai programmé un séjour dans cette région dans un an pil poil, voilà que tu m'aide à prévoir mon programme<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...désolée, je viens seulement de voir ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de découvrir toute cette région, tu vas aimer, j'en suis sûre et certaine, côté "cuisine" un régal...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle ,jolies images ,y a quelqu'un dans la dernière maison?temps incertain encore sur la lorraine,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne crois pas qu'elle soit encore habitée....il a fait beau toute la journée, super!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />