Bon Anniversaire, Mamoune!

Publié le par Mireille

C'est avec une grande joie que je souhaite un très bon Anniversaire à mon amie Mamoune. Beaucoup de vous la connaissent déjà ou vont faire sa connaissance.

Une grande générosité, beaucoup d'humour, un merveilleux sourire et en ce moment, un vrai petit soldat !


P1130641.JPG

       ... ce chemin que tu as à parcourir, regarde Mamoune, nous te l'aménageons avec toute notre Amitié!

 

Nous t'attendons pour un prochain G8* (... et plus si d'autres veulent se joindre à nous).

Je te fais de gros, d'énormes bisous!

* Toute une joyeuse bande de 8 blogueurs(ses) s'était retrouvée au Marché de Noël à Metz en 2011.

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon anniversaire à Mamoune, oh la la quel chemin tortueux ! Bisosu Mireille :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle, c'est un peu son chemin actuellement mais je suis sûre qu'il va devenir plus facile à grimper! Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, c'est bien les rencontres entre blopotes  je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a souvent beaucoup d'amitié dans ces rencontres...alors si tu passes par là un jour...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense à elle quelquefois et je me doute que c'est un vrai petit soldat. Je vais de ce pas le lui souhaiter et....c'est quand le marché de Noël à Metz ?<br /> <br /> <br /> Gros bisou Mireille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de penser à Mamoune, elle a besoin de toute notre amitié en ce moment!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore les dates, fin Novemdre certainement..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon anniversaire à elle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  Bon anniversaire à Mamoune, etbises à vous deux<br /> <br /> <br /> Nettoue<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein Nettoue, bonne soirée et gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />