Citations.

Publié le par Mireille

  P1060911                                               Pour que notre vie ne soit plus un enfer!

 

Voici quelques citations prélevées dans:  "La minute de bonheur, 250 pensées pour se faire du bien".

 

  " Le plus dur n'est pas de se regarder dans une glace, c'est de se sourire ! "

 

  " Il faut savoir arrêter de se tourner les pouces avant d'avoir à s'en mordre les doigts."

 

   " Le bonheur a aussi ses contrefaçons. Exigeons l'original ! "

 

    " Si tu as l'impression de te noyer dans un verre d'eau, va prendre un bol d'air ! "

 

    " Rêver, c'est donner des idées à l'avenir ! "

 

Vous avez aimé? je vous en prépare d'autres. 

Je dédie cette page à YVAN , je suis sûre qu'il va nous en faire de superbes cartes.

 


Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage en citations, que j'aime beaucoup, en voici une que j'aime aussi sur la notion du rire :<br /> <br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli ! (Victor Hugo)<br /> <br /> <br /> Merci Mireille, je te souhaite une belle fin de soirée et une douce nuit. Amitié, bises ! Ma rose. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corinne, ta citation me plaît beaucoup et je t'en remercie!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> meilleure période poiur la thailande : janvier<br /> <br /> <br /> meilleur periode pour l'enfer ? heu....... !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Merci pour "janvier"<br /> <br /> <br /> pour l'enfer...nous avons bien le temps, non?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les dictons (c''est évident loll). Celui du bol d'air me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon samedi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..Pareil même que toi et le dernier aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Mireille, les deux avant-dernières me plaisent bien !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'un bon bol d'air ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Amicalement, @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Annie,<br /> <br /> <br /> Ce bon bol d'air , je l'ai pris quelquefois quand...j'en avais ras le bol certains jours au travail, entr'autre!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très bonnes citations...à essayer d'appliquer. Grosses bises Mireille ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamie Cool, alors ...essayons de les appliquer! sourires<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />