Citation: L'univers....

Publié le par Mireille

P1050927

 

                              - t'en pense quoi toi?

                    - meuh, ch'ais pas trop!

 

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.

En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue.

 (Albert Einstein)

 

 

 

Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> magnifique citation ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à tous les deux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh Mr Einstein, pour la bêtise humaine ... on en découvre chaque jour malheureusement ... je crois même qu'elle est exponentielle ! Bisous la Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...wouah, tu causes bien dis donc! .... ?....!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je la connaissais cette citation et j'y adhère même si je fais parfois partie des gens qui sont bêtes !  Ben oui, ça m'arrive et je me sens bête une fois que je m'en suis rendue compte ! Rire. Enfin, il y a bêtise et bêtise hein<br /> ! <br /> <br /> <br /> Gros bisou Mireille et à plus tard !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilou pour cet aveu, je me suis ausssi quelquefois trouvée dans la même situation mais j'en ai ri bien souvent après!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et les hommes commettent beaucoup de bêtises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et les femmes aussi mais peut-être moins , non? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir Mireille  , oui  marrant  ... lol lol  belle fin de journée  a+  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bébert!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bises,Mireille<br /> <br /> <br /> <br />