Citation:... sur le travail!

Publié le par Mireille

  numerisation0003-copie-1.jpg                                                 ...on y va ou on "envoie" les gosses?

 

 

"Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre." (Pierre Dac)

 

 

 


Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> plus vite fait plus vite quitte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est souvent le cas...Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien dit et bien vrai !<br /> <br /> <br /> Je signe !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Capucine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ça m'étonne pas de toi!Bonne soirée, c'est maintenant?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Certaines personnes le pratiquent au quotidien. J'aurais dû en prndre de la graine avant ! Bises. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vécu aussi ce genre de choses au travail mais bon, c'est la vie!<br /> <br /> <br /> Bisous Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, l'excellent pierre dac! je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il excellait en la matière!<br /> <br /> <br /> Belle soirée bien au chaud, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moment de détente<br /> <br /> <br /> sous la caresse du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivement l'été et sa douce chaleur! bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />