Elle est UNIQUE!

Publié le par Mireille

 

  P1090226.JPG

                                                              Celui-ci ou....

P1090235.JPG                                      ...un de ceux-là?        Allez, je te laisse choisir!

 

- Normande, elle adore parcourir Metz et ses environs,

- Gourmande, elle adore regarder les vitrines...des pâtisseries,

- Disponible, elle adore distribuer de discrets et précieux conseils aux photographes "débutantes",

- Malicieuse, elle adore créer des articles plus que sympas sur son blog,

                     Vous avez deviné de qui il s'agit?

 

Oui, vous avez raison, il s'agit de.....Chronique !

                       

              Bon anniversaire! 

 

Gros, énormes  bisous!

 


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> que de bons gâteaux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...à dévorer des yeux! Bien amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Où quand la pâtisserie traditionnelle de nos tartes aux mirabelles rencontre la sculpture et l'architecture pour des édifices élégants de feuilletés framboises coiffés de macarons, il doit y<br /> avoir de quoi ravir l'anniversaire de Chronique, d'autant que la gourmandise est un bien commun dans nos contrées.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tellement bon! comment résister?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour cet article des plus gourmand  pour me souhaiter mon Anniversaire.... cela me touche<br /> beaucoup tout comme mes papilles..... Il est vrai que maintenant je peux me diriger dans cette petite ville car je connais bon nombre de patisseries dans les rues principales.... Je sais qu'il y<br /> en a beaucoup d'autres... ce qui m'oblige à revenir si souvent ... Merci encore pour vos voeux à toutes et tous.....<br /> <br /> <br /> A cet après midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chronique,<br /> <br /> <br /> Nul besoin de t'inquièter, je prends note de tous les changements, rien que pour toi..enfin...pour nous!<br /> <br /> <br /> rires<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh Oh avec quelques heures de retard bon anniversaire à cette personne..C'est bien appétissant tout ça...Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mireille, elle va apprécier, j'en suis sûre!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ! Je ne savais pas ! Merci de nous le dire, et bravo pour les gâteaux ! Miam, miam ! Grosses bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était bien agréable à regarder, la prochaine fois, nous demanderons des....échantillons! rires<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />