Histoire drôle: Au commissariat.

Publié le par Mireille

 

P1160568.JPG

                                 - ...et les réponses du jeu d'hier, elle va nous les donner?

                                 - Mais oui, regarde à la fin de l'article!

 

Une femme appelle le commissariat:

- Allô, Madame Durand au téléphone, je vous ai appelé hier au sujet de la disparition de mon mari.

- Ah, vous avez du nouveau?

- Non, je vous rappelle pour vous dire que vous pouvez arrêter les recherches.

- Ah tant mieux! Vous l'avez retrouvé?

- Non, j'ai réfléchi!

Bonne semaine!

 

 

Bravo à Oth 67 pour ses réponses trouvées en premier...et à Mamykool tout de suite après!

Laissé par : oth67 aujourd'hui à 08h31

1:Denise Glaser, Discorama (je ne l'ai pas connu !)

2:Allain Bougrain-Dubourg, Terre des bêtes

3:Roucas, Amadou, Collarao, Le bêbête-show

4:Bruno Solo, Yvan Le Bolloc'h, Caméra café

 


 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un peu d'humour avec ce temps gris, cela fait du bien.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, autant essayer de passer le temps de cette façon, bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Oth et Mamykool :) bon je rattape mon retard lol bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il est encore temps!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> excuses on arrive en retard, nous aurions reconnu Denise Glaser et le Bebete show, c'est de notre epoque !!  bonne journee bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...pas d'excuses, je vous en veux à un point !<br /> <br /> <br /> Mais non, je plaisante bien sûr, venez quand vous voulez, la porte reste toujours ouverte pour les ami(es!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> ...ma soeur m'a dit que le temps s'est amélioré chez vous, c'est tant mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Mireille, je n'arrive plus à entrer sur ton blog et je ne sais pas pourquoi. J'ai bien la notification de ton message, mais quand je clique sur "lire la suite", ça bloque. Là je<br /> suis passée par mon blog, et sur un de tes messages, c'est d'un pratique  Bon, vais me réinscrire , on ne sait<br /> jamais. Gros bisous de Bilounette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée, je t'oblige à faire un parcours du "combattant", j'espère qu'avec mon nouveau blog, ça ira mieux! Je vais essayer de le mettre en route rapidement. gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Bonsoir Mireille !<br /> <br /> <br /> Elle m'a l'air bien sûre d'elle cette femme ! <br /> <br /> <br /> Bisous, @nnie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...elle a du bien réfléchir sans doute! <br /> <br /> <br /> Tout s'est bien passé, à part la pluie....?<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />