Il faut le répéter....

Publié le par Mireille

De temps en temps, un p'tit rappel....

 

 

P1110116

 

...ça ne fait pas de mal!

 

 

 

Publié dans grrrr !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> des crottes,y en  a partout!!!!<br /> <br /> <br /> pour beaucoup,c'est honteux de ramasser!!!<br /> <br /> <br /> douce apres midi sous la pluie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Colère justifiée ..tu as raison , il faut être responsable de ses bêtes!<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli pochoir. De la poésie de bitume en 3 mots, précis, concis.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...comme j'aime et toi aussi, je pense!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi je ramasse les crottes de mon chien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... et bien , bravo , c'est un marque de respect pour les autres!<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Très bien vu ce rappel...... A croire que le plus propre n'est pas forcément celui qui tient la laisse.......Gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chronique, c'est bien là le constat, qui doit-on vraiment éduquer?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> helas j ai un chien je ramasse ses dejection mais malgres ca les trottoirs sont sales tout le monde ne le fait pas bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..c'est une triste réalité! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />