J'aurais pu...

Publié le par Mireille

Oui, j'aurai pu, à l'occasion de ce grand évènement lui envoyer ces différentes cartes.... 

 

numerisation0007.jpg

                                  ...il est toujours en forme!

 

numerisation0041.jpg                                                ...mais je ne suis pas vache....

 

numerisation0037.jpg                                          ...enfin, si, un peu quand même.....

 

numerisation0013.jpg                                          ...je le sais aimer les chiffres.....

 

numerisation0002--6----Copie.jpg                                                       ...là, j'dis rien, j'ai 8 (petits) jours de plus que lui!

 

numerisation0024.jpg                                       ...ben oui, ça existe mais je les préfère...à l'endroit!

 

numerisation0046.jpg                                        ..... en cette belle journée.... 

 

J'ai décidé de le faire à ma façon, je t'envoie ma toute dernière photo!

 

P1140227.JPG                                         ....et si on chantait  ensemble....

 

             Joyeux ANNIVERSAIRE,  MARC de Metz....

                           mes voeux les plus sincères...... !

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai un peu de retard...mais mieux vaut tard que jamais..<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Marc.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu le connais, il ne t'en voudra pas!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai découvert cela sur son site et ce rébus en chiffre, moi qui ne les aiment pas, j'ai du me casser la tête... lol<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...as-tu trouvé? moi , je me le suis fait expliquer! <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waaah ! ça c'est un beau souhait d'anniversaire ! Je vais de ce pas lui souhaiter, en retard, comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Gros bisou Mireille, j'ai appris que c'était la journée de la gentillesse. Pfff, comme s'il fallait une journée pour cela.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...pas grave si tu y vas en retard, Marc ne t'en voudra pas, il est en permanence gentil!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hi hi hi quel bel article pour cet évènement international ! Si si cela dépasse les frontières de Metz alors c'est international :) Grosb isous Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...trop bien s'il est connu partout, il le vaut bien, tu ne crois pas?<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne connais évidemment pas. On se connaît depuis si peu !  Mais la blogosphère est une grande famille et, comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis. Alors je me joins à tous pour<br /> aider Marc à souffler les bougies de son gâteau d'anniversaire. Que surtout les vents continuent de lui être favorables !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu en as envie, je t'invite à découvrir son blog, tu sauras tout sur notre belle ville et sur cet ami!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />