J'avais envie de vous le dire...

Publié le par Mireille

 

P1000739

                                                                                                                      jardin botanique

Chaque moment difficile te rappelle d'apprécier

chaque moment de bonheur que tu as reçu !

auteur anonyme               

Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir Mireille de Metz,moi je suis de thionville, et je connais très bien Metz où j'ai habité quelques temps.Je tiens un blog lecture, si cela t'intéresse!merci pour cette jolie photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> merci pour ce commentaire !<br /> <br /> <br /> nous avons au moins 2 points communs : Metz et la lecture.<br /> <br /> <br /> je crois que je vais venir trés souvent te voir !<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> @micalement,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> <br />    Belle citation, je vais la noter..... Tu sais je suis très friande de jolies citations, j'en ai un carnet à spirales rempli, et j'aime les parcourir de temps en temps, c'est<br /> "salutaire"..... et cela aide dans certains moments difficiles, mais il faut toujours regarder "le bon côté des choses", et surtout "croire en sa bonne étoile"..... Bonne journée,<br /> cordialement."Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Miss Mary,<br /> <br /> <br /> je prends souvent note, dans un cahier , de citations lues dans des revues ou livres et les utilise dans des écrits à des ami(e)s .<br /> <br /> <br /> Comme toi, j'aime les relire de temps en temps, elles me sont précieuses pour "relativiser" un peu les problèmes du quotidien.<br /> <br /> <br /> oui, tu as raison, il faut regarder le bon côté des choses.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> @micalement,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne citation que je ne peux qu'approuver. Surtout hier où le moral n'était pas joyeux mais où je me suis rendue compte de tout ce que la vie me donnait encore.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Violette,<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> ce n'est pas toujours facile de se souvenir des "belles choses" quand le moral est  bas.<br /> <br /> <br /> Je repense souvent à ma vie professionnelle et aux malades que je soignais.Combien d'entre eux aurait voulu être à ma place quand je me" plaignais" de mon quotidien et de ces contraintes ?<br /> <br /> <br /> Alors, je me dis "Vive la Vie", le soleil reviendra demain !<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> @mitié,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et il faut savoir prendre le temps d'apprécier tous les petits bonheures qui passent<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> le retour en arrière étant impossible, vivons chaque petit bonheur à fond !<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Quand une situation difficile survient.... la question qui me vient à l'esprit c'est "il doit bien y avoir du positif là dedans mais je reconnais que parfois il est bien<br /> caché ... Je te laisse d'ailleurs ce lien tu comprendras mieux :<br /> <br /> <br /> http://mespetiteschroniques.over-blog.com/article-vous-allez-me-dire-44853550.html<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chronique,<br /> <br /> <br /> tu as su trouver du positif ( j'ai souri, non j'ai ri , je l'avoue , en lisant le lien )et je sais maintenant que tu seras...interdite de séjour dans ma...cuisine ! mais peut-être pas dans le<br /> petit renfoncement où la vaisselle se lave...quoique...<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ce commentaire !<br /> <br /> <br />  grosses bises,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />