Jeu de la vérité.

Publié le par Mireille

 

P1090179.JPG                                             ...vous m'avez aperçue?

 

Voulez-vous jouer avec moi?

 

Je vais vous proposer 4 "situations" me concernant. Une seule est fausse, je vous laisse la retrouver:

 

1 - J'ai visité une mine de charbon,

2 - J'ai "martyrisé" la femme de mon directeur,

3 - J'ai vu les fesses de mon patron,

4 - J'ai déjeûné avec un ministre du gouvernement.....

.....à vous de choisir, réponse....demain.

 

Bonne journée!

 


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne me risquerais dans aucune proposition...elles sont trop marrantes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylou, c'est juste la mine que je n'ai pas vu, je raconte les autres" vécues" pour de vrai!<br /> <br /> <br /> gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la 2<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ben non, c'est la UNE! amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> la seule fausse c'est que tu aies déjeuné avec un ministre ? Bon je vais voir la réponse maintenant, promis je l'ai pas lu avant !!!!! bisous Mireille ! bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci K pou chi, je te retrouve...demain! bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas eu le temps, je viens de lire ta réponse et les réponses des copinautes extra Mireille. toi aussi tu étais dans le milieu hospitalier un petit point en comment..Bisous et bon dimanche..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je crois que nous sommes pas mal nombreuses dans le cas, un bon milieu dont je garde de supers souvenirs, certains tristes mais d'autres bien joyeux, heureusement!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu n'as pas vu les fesses de ton patron. Quoique... . Gros bisou et bonne soirée Mireille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...quoique Lilou...tu le sauras demain!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />