Joyeux Noël!

Publié le par Mireille

                        Joyeuses Fêtes de Noël!

 


 P1090283.JPG

                            Voici une vue d'ensemble de la crèche réalisée par "l'homme" de la maison.

 

 

double-1.JPG

                                 Je vous réserve d'autres photos dès notre retour, promis!

 

numérisation0001-copie-4

 

Merci Gérard, pour ces quelques mots envoyés à l'occasion d'un "Noël",

Tu resteras à jamais dans nos coeurs!


 


Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La crèche de ton homme est magnifique, bravo+++++++++++<br /> <br /> <br /> J'espère que le père Noël t'a bien gâtée..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bernadette, à tout à l'heure!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n’ai pas encore oublié mon ahurissement lorsque j’ai découvert l’an dernier cette crèche<br /> extraordinaire et bien entendu magique. Je lis avec plaisir que tu réponds à tes commentaires, j’imagine que vous êtes bien rentrés et cela en soit est une excellente nouvelle. Bises Mireille du<br /> Sablon. @mitié de Metz, Marc. Nous sommes allés au CPM et nous nous sommes longuement promenés dans le quartier Impérial dans la surprenante "douceur" d'une température inconnue de moi un 26<br /> décembre à Metz...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Marc.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marc,<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente d'être "rentrée" sans soucis de circulation comme à l'aller!<br /> <br /> <br /> Depuis, les jours passent trop vite en si bonne compagnie ( Mamoune, Chronique et la tienne) et je sais que nous allons en vivre une autre extraordinaire avec les autre ami(e)s de ce jour (<br /> Annie, Eva, Bernadette, Bruno.....) vivement tout à l'heure!<br /> <br /> <br /> Gros bisous , Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je crois l' avoir vu chez Marc<br /> <br /> <br /> le noél dernier<br /> <br /> <br /> enfin , sur son blog<br /> <br /> <br /> quel travail<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, mais celle-ci est nouvelle!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est magnifique cette crèche de Noël ! En quoi sont les petits personnages ? En plâtre ? En pâte à sel ? Trés jolie réalisation de l'homme de la maison en tout cas...<br /> <br /> <br /> Grosses bises Mireille. J'espère que tu as passé un bon Noël<br /> <br /> <br /> PS : pour ce qui est du jeu de l'image mystère ton com sera publié dans quelques jours, j'ai eu un petit souci dans la publication de cet article, je l'avais publié avant l'heure...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problèmes pour le jeu....j'attendrai!<br /> <br /> <br /> C'est fait en pâte à sel pour les maisons et en terre "durcissante" pour les personnages, d'autres ont été trouvés au cours de balades dans des vide-greniers.<br /> <br /> <br /> Noël super! j'en parle demain, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L homme a bien travaillé, cela plait à notre seigneur Jésus christ qui saura se montrer bienveillant quand à l expiation de ses fautes.Moi qui n ai fait que regarder la Tv ou pianoter sur le<br /> computer, je me sens coupable.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et tu en rougis, j'espère? <br /> <br /> <br /> La crèche lui permet de créer un peu...c'est devenu une passion...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />