Le chat et le soleil.

Publié le par Mireille

  P1150700.JPG                                    ....allez, ne sois pas timide, lève-toi, on t'attend!

 

Le chat ouvrit les yeux,

Le soleil y entra.

Le chat ferma les yeux,

Le soleil y resta.

 

Voilà pourquoi, le soir,

Quand le chat se réveille,

J'aperçois dans le noir

Deux morceaux de soleil.

Maurice Carême.

 

 

P1150638.JPG                                            ....ben tu vois, quand tu veux.....

 

Bonne journée!

 

 

 


Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il couve peut être un truc ... lol bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu crois? ....va pas nous faire la maladie et "pleurer" quand même, ça suffit la comédie! <br /> <br /> <br /> Gros bious du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah bravo Mireille, j'attends justement mon chat à la fenêtre avec ses deux soleils ! bonne soiree bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...la maison doit être très bonne s'il rentre chaque soir! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il fait beaucoup de bien quand il se montre :) gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et aujourd'hui, pas de pluie mais il était d'un pâle!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme c'est mignon !!! Beaucoup de tendresse et de douceur sur certains blogs en ce moment. Je fond. <br /> <br /> <br /> Gros bisou Mireille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilou,.... de la tendresse, de l'amitié,  rien que des sourires, ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Timide certes, mais il est là ! et aujourd'hui dans l'Aisne, hi hi, j'me suis rapprochée de toi ! j'ai vu des fleurs pousser presqu'à vue d'oeil dans les arbres et buisson ! la température s'est<br /> adoucie dans l'après-midi ... c'est je crois pour me faire un cadeau d'anniversaire ... et tout le monde va en profiter <br /> <br /> <br /> Merci Mireille pour tes bons souhaits, à très bientôt dès que je peux faire un tiot article.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....nous nous sommes tous et toutes mises d'accord pour que le soleil fasse un maximum pour là où tu te trouves en ce moment et...tu as vu, ça marche!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />