Le tour de France à Metz[ suite].

Publié le par Mireille

Voici quelques photos prises au cours de cette belle journée ( juste une petite averse tout à la fin).

 

 

P1120511.JPG                         Ce matin, interdiction de stationner...c'est bien vide, non?

 

P1120539.JPG                          ...même endroit en début d'après-midi, vite une place pour voir l'arrivée du tour!

 

P1120514.JPG                         M'sieur, pas la peine de prendre de l'avance!

 

P1120525.JPG                           Déjà une bonne ambiance! ...ils ne sont pas vraiment de chez nous.....

 

P1120546.JPG                          Une grande pensée pour nos amis sidérurgistes lorrains en lutte!

 

P1120551.JPG                         Ils sont fatigués, ils viennent de loin!

 

P1120552.JPG                           Du monde, il y en avait partout!  (Parc de la Seille à côté du Centre Pompidou).

 

Je n'ai pas eu la patience de rester jusqu'au bout.

Bien installée sur mon canapé devant mon poste de télévision, je me suis amusée à regarder  les rues de mon quartier, surtout vues d'en haut!


 Bon week-end!

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Mireille pour ce chouette reportage en belles photos. Le Tour de France sera ici demain pour une étape pyrénéeenne décisive. Gros<br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu pourras reconnaître quelques paysages? Je me suis amusée à le faire....<br /> <br /> <br /> Bonne a-midi, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ces moments choisis !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Canelle, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C’est à l’endroit précis de ta dernière photo que j’ai pris la plus grande<br /> partie de mes photos de cet évènement. J’étais moi en « altitude » accroché à la butte SNCF à partir de 16h00, jusqu’à l’arrivée de la pluie, sur ce perchoir : très amusant<br /> constat… Bises de Metz, Marc. Bonne journée Mireille du Sablon.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..alors, nous avons failli nous photographier...mutuellement!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il erst vrai que l'on voit souvent mieux à la télé.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..et c'est nettement plus...confortable!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire, bien amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est certain qu il faut s armer de patience, car c'est très long d attendre la caravane, puis les coureurs bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..et comme il faisait bien chaud, je n'ai pas eu la même patience que mon époux, tant pis!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />