Merci Bernadette!

Publié le par Mireille

Devinez ce qui m'attendait au retour de mes vacances dans le Sud?

 

P1090072.JPG

 Cette magnifique carte d'amitié avec ce petit mot:

 

                        "Coucou Mireille,

                  une petit carte pour le plaisir de faire plaisir!"

 

Tu m'as fait plus que plaisir Bernadette en créant cette superbe carte, j'en avais les larmes aux yeux.

Un très grand Merci pour cette gentille attention!

 

J'en ai de la chance, vous ne trouvez pas?



 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe en effet mais dis toi que tu le vaux bien. Bises Dan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dan, tu veux vraiment me faire ? bon , tu as réussi!<br /> <br /> <br /> Bernadette est une véritable artiste, son blog en est la preuve au quotidien.<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mireille ! Plus que joli ! D'une finesse et d'un esthétisme rare ! Bravo à Bernadette ! On dit que l'on a les amis qu'on mérite, tu en as de super<br /> talentueux et attentionnés ! Grosses bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cacao, ce sont de belles amitiés permises par les blogs que j'ai plaisir à retrouver au quotidien et... tu en fais partie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors ces vacances ds le sud bien arrosées? oh je suis sûr que tu ne t'es pas ennuyée et qu'elles ont passé trop vite!!!en tous cas bienvenue dans notre belle Lorraine on t'attendait! tu vas<br /> aller faire un tour dans la grande roue faire de superbes photos de nuit?  douce semaine à bientôt big bisous bruno;<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Bruno,<br /> <br /> <br /> Pas du tout arrosée..je t'assure! Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> J'attends Chronique et Mamoune pour aller sur la grande roue, nous  serons accompagnées de Marc!<br /> <br /> <br /> Big bisous à toi aussi, Mireille<br /> <br /> <br /> Je te mets de côté des p'tites merveilles.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce n'est pas une question de chance Mireille, c'est parce que tu es toi même et que tu prends les autres tels qu'ils sont.....Elle est magnifique cette carte !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et à plus tard ! Gros bisou.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilou, ton commentaire me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> J'essaie d'être simple dans ma vie et j'aime qu'on le soit avec moi.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et au plaisir de te retrouver dans nos écrits, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une petite carte pour une grande et belle dame...<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> <br /> ....tu es sûre que tu ne te trompes pas?.... grande et belle...mon rêve! rires<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ta jolie carte, gros bisous et bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />