Pierre Dac a dit...

Publié le par Mireille

                      

 

"Chose promise, chose due" est un proverbe dont on tient rarement compte dans les milieux officiels."

 

Vous en pensez quoi, vous?

 

 

C'est comme en amour....

 

P1100460

                                  ....elle avait promis de venir...

P1100459                                  .....elle n'est  jamais venue!

 

 


Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Les promesses des plitiques sont chauffées au micro-ondes, c'est tout de suite chaud et ça refroidis aussi vite (après la réunion ils ne savent plus ce qu'ils ont promis) alors continuons de<br /> REVER<br /> <br /> <br /> Jean Louis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et comme nous ne sommes pas (encore) taxer sur le rêve, profitons-en!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, à demain, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quand on s'engage il faut tenir parole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...si seulement cela pouvait être toujours le cas!<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mireille, et bien je suis d'accord avec "Pierre Dac" j'aimais bien son humour et son tandem avec "Francis Blanche" une belle époque ! bonne fin de journée, bisous à<br /> bientôt.          "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'en rappelle, quel fou-rire ils avaient tous les deux, ils n'osaient pas se regarder!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbes souvenirs, mon mari allait s'acheter ses huitres pas très loin..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est beau et nous "devons" absolument y aller, une véritable "addiction"!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> la bretagne, c ' est moi qui ne connait pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te la conseille vraiment, elle est à découvrir!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />