Pouvez-vous m'aider?

Publié le par Mireille

 

  P1090140-copie-2.JPG

 

J'avais préparé une grande banderolle pour fêter un bel évènement mais la tempête de ces derniers jours a tout abîmé. Je me souviens de tous les mots mais plus dans l'ordre, vous voulez bien m'aider à la refaire?

Voici les mots:

- déjà - joyeux - blog - merci - aminautes - fidélité- un - mon - à - an - à - pour - tous - mes -  leur - anniversaire - ! - .

 

Merci pour  toutes vos  propositions. 

 


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> A ta question "comment faire pour laisser un commentaire ?", ma réponse est : à la fin de mes articles, il y a des commentaires puis une zone "laisser un commentaire", et en cliquant là, il est<br /> possible de m'écrire. Enfin je pense que ça fonctionne ainsi mais il est vrai que WordPress n'est pas la plus utilisée des plateformes.<br /> <br /> <br /> J'attends donc le plaisir de te lire mais avant merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> A bientôt donc.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes infos, j'en prends bonne note!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Joyeux anniversaire à mon blog ; déjà un an merci à tous mes aminautes pour leur fidélité". Alors bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> C'est la période des fêtes chez to : l'Homme, le blog. Bien, j'espère que tout y est : gateau, champagne, cadeau, etc.. Bons anniversaires.<br /> <br /> <br /> Mon blog va avoir un an bientôt aussi mais les commentaires (et sans doute les visites) sont bien moins nombreux, mais le principal n'est-t-il pas de s'exprimer ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Françoise, merci beaucoup pour tous tes voeux, reçois les miens très sincères! Juste une p'tite question, je voudrais bien te laisser des commentaires mais je fais comment???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et que ton blog dure encore longtemps<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  Flipperine, tu es gentille, j'apprécie beaucoup ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Je me permets une bise bien amicale, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Je viens de recevoir ta réponse à mon com datés tous les 2 du 7 jenvier ! <br /> <br /> <br /> Alors les deux gros bisous, je prends et oui on se rencontrera encore, bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @nnie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..alors, vivement le printemps que l'on sorte nos agendas!<br /> <br /> <br /> Bon w-end ensoleillé, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Plus rien à ajouter, j'arrive un peu tard pour mettre de l'ordre dans ta phrase , mais pas trop j'espère pour joindre à de traditionnels voeux de bonne année le souhait de longue vie à ton blog<br /> dont la fréquence des publications matinales éclaire souvent mon café de jolis sourires.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Francis, j'apprécie....que tu apprécies!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi également ainsi qu'à tous et ceux et celles que tu aimes, plein de belles et bonnes choses à vivre, à découvrir, à partager!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />