Quelques mots...

Publié le par metz p'tits bonheurs

P1000748

 

 

Avec les mots offerts

Avec des mots accueillis

on ne se méfie jamais assez !

Quelques mots déposés, envolés n'ont l'air de rien,

des petits vents

des petits sons

des bribes de sens

Qui s'enracinent loin en vous !

Des mots de quelques lettres

Accrochés ensemble

 

Et on en reste là ,

suspendu au milieu de ses émotions

en attente de tout

oui de tout !

Les mots ont cette vocation

d'ouvrir le coeur

et de prolonger le temps

bien au-delà d'une existence !

( Auteur inconnu )

Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> une inconnue qui a  une poésie de jolis mots ceux que l''on aime lire !! ceux que l'on aime écouter ........bienvenue dans la grande librairie des mots<br /> architecturés.....bisessss<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Sumadrad,<br /> <br /> <br /> je n'ai fait que recopier ces mots mais quels mots, ceux qui touchent les coeurs,les plus beaux !<br /> <br /> <br /> bien @micalement,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces mots sont superbes, ils ne me sont pas inconnus, ils me sont<br /> familiers…Je ne parle pas du texte que je ne connaissais pas, je parle des mots qui au final lui donne une très belle et généreuse « consistance ». Je te dépose ce message qui est celui<br /> que j’adresse à celle ou celui qui rejoint les Architectes d’intercoeurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu’elle est belle l’écluse sur le canal de Jouy, là sur ton<br /> blog…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Mireille, je viens d’accueillir ton blog, avec plaisir,<br /> parmi ceux des Architectes d’intercoeurs. J’ai aussi rajouté sa bannière dans la galerie des Architectes d’intercoeurs. Celle-ci est accessible en permanence au début de mon blog dans le module<br /> « Rencontrer les Architectes d’intercoeurs ». J’ai fait et publié un article afin d’annoncer ton arrivée sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue en te remerciant d’avoir souhaité<br /> nous rejoindre parmi les belles personnalités et les beaux talents que tu connais peut-être déjà ou que tu découvriras si tu le souhaites. La solidarité est une valeur partagée par beaucoup<br /> d’entre nous. Je suis heureux que tu sois là des nôtres. Je te souhaite de rencontrer d’autres Architectes d’intercoeurs ici parmi celles et ceux qui le sont déjà et de passer une très belle<br /> journée. @mitié à vous deux, Marc de Metz, je t’embrasse à très vite…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ami Marc,<br /> <br /> <br /> nous avons beaucoup apprécié ta disponibilité et sommes ravis d'avoir "usé" un peu de ton  savoir et expérience !<br /> <br /> <br /> François a tout retenu  lui.....!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />