Si vous passez par là.....

Publié le par Mireille

Le conseil général de la Moselle présente une exposition consacrée à BEN intitulée: 

                                                     être

 

"L'art, c'est faire le pitre, écrit Ben, noir sur blanc ou plutôt blanc sur noir.

Mais si l'art est un jeu, chacun conviendra que c'est un jeu sérieux."

 


numerisation0002.jpg

 

Cette exposition aura lieu du 1er Avril au 2 Septembre au château de Malbrouck  Manderen.

 

Nous avons eu la chance de découvrir cet artiste à l'ouverture du Centre Pompidou à Metz et pour ma part, j'ai beaucoup aimé son humour "déjanté" et réaliste.

Alors, si vous passez par là, n'hésitez pas!

 

 


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> le tout est d'être<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as entièrement raison!<br /> <br /> <br /> bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelques oeuvres sont aussi au musée d'art moderne de Nice. Bises Dan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'il a du en exposer un peu partout!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup cet artiste, j'espère avoir l'occasion d'y aller.<br /> <br /> <br /> La pluie ou l'orage ne va pas tarder à arriver..y en a marre..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons un peu de temps encore pour y aller, je suis aussi pressée de la découvrir.<br /> <br /> <br /> L'orage est passé en fin d'a-midi et c'est vrai, y en a marre! Espérons que nous pourrons aller faire un tour dans les vide-greniers!<br /> <br /> <br /> Bon w-end, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> J'ai oublié celle de Doisneau alors celle de Ben.... ben non ! .... et en plus j'ai un galant homme qui veut m'y<br /> emmener..... c'est tip top !.... Merci en tout cas pour cette invitation qui en comblera plus d'un..... une belle occasion pour y aller ensemble.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chronique,<br /> <br /> <br /> Dès ton arrivée, nous prenons rendez-vous si tu veux. Si elle est aussi agréable que la précédente à Pompidou, nous allons "charger" notre APN!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage nous allons pas dans cette direction Mireille..A bientôt bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...on ne sait jamais si le vent t'amène chez nous!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />