A la recherche du soleil....

Publié le par Mireille

Peu importe le moyen de transport, il me fallait le trouver!

 

P1150099.JPG

 

P1150097.JPG

 

P1150101.JPG

 

papouasie.JPG                                         Pas besoin d'aller en Papouasie....

 

Monaco.JPG                                         ...pas loin de Monaco....

 

P1140889.JPG

                                       ....regardez ce mimosa!

 

J'ai eu la chance de l'avoir au moins...une semaine, ce soleil.

Maintenant, je lance....un nouvel avis de recherche!

 

Bon dimanche!


 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cela a du te faire drôle de revenir en Lorraine. Décidément ce mimosa me fait toujours de l'effet. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...oups, je ne t'avais pas répondue. M'sieur OB, là t'exagère!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah tu as plein de bons souvenirs, nous te l'avons deja dit, tu as bien fait de quitter notre region, nous somme sous la neige ! et nos mimosas ont été renversés et brisés sous le poids de la<br /> neige , jette un oeil sur notre blog, tu verras !! bonne semaine et grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tout a changé d'un coup...j'ai pu faire le chemin du train des Pignes pour aller des Issambres jusqu'à la Gaillarde, il y avait du mimosa partout!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, ce n'est pas à paris que tu trouveras le soleil, sauf dans nos coeurs!!! je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et j'aime le retrouver ici chaque jour, un vrai besoin!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as raison,ce beau mimosas,met du baume au coeur !!!!<br /> <br /> <br /> Mais,le soleil,chez nous dans le Sud-Ouest est reparti,pour d'autres horizon.<br /> <br /> <br /> Mais,le tout,n'est-il pas que nous l'ayons dans nos coeur ?<br /> <br /> <br /> Bisous,Mireille.Aimée<br /> <br /> <br /> A partir de demain,a nouveau des billets sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aimée, c'est vrai que j'ai plaisir à retrouver chaque jour mes ami(e)s de blog, c'est un vrai soleil dans le coeur!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il n'est pas par chez moi...il a neigé et il fait froid...mais si tu vas sur mon article tu trouveras du mimosa : http://0z.fr/NiLw7<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...j'y suis allée, il est magnifique ce mimosa, merci pour ce partage!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />