Histoire drôle: Le prof et l'étudiant.

Publié le par Mireille

 

2tudiant.JPG                                                       ....mon premier diplôme !

 

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.

Le professeur lui dit:

- Un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble!

- Eh bien, je m'envole, répondit l'étudiant.

Le professeur est vert de rage, il décide de lui coller un zéro pour le contrôle de la semaine suivante mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.

Alors, le professeur lui pose un petit problème:

- Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis- tu?

- Le sac rempli de billets, répond l'étudiant.

- Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence!

- Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas, lui répond l'étudiant.

Le professeur étouffe sa rage, prend sa copie et inscrit "CONNARD".

L'étudiant reprend sa copie, va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient.

- Monsieur, lui dit-il, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note!


Bonne semaine!

 

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> merci Mireille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir à tous les deux, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La vie de professeur est une vie bien difficle ! I; faut subir les avanies des élèves et surtout ne pas se défendre. Sous peine de tribunal ! Ceci dit, il est vrai que le professeur que tu<br /> décris ici est effectivement un sacré "connard" ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me doute bien que leur vie n'est pas des plus faciles mais comme partout, il y a de vrais "connards"!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ???? Elle a bien du ré ? Tu vas bien ? Ou alors c'est moi qui ne comprends rien ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...comment ça, tu ne comprends rien...à l'histoire? <br /> <br /> <br /> Je t'explique si tu veux....Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> excellent.. j'aime ce genre d'histoires.. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'apprécier, bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> l'étudiant qui dépasse le maitre, bravo, bonne journee bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...c'est exactement cela!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />