Aimerez-vous cette citation?

Publié le par Mireille

  numerisation0040.jpg                                           ...ah non, pas tous dans l'même panier quand même!

 

"La devise du vrai politicien, c'est bon à tout, propre à rien".

(Pierre Dac)

 

 

 

Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Trés joli petit chat<br /> <br /> <br /> Qui dit la vérité ma foi<br /> <br /> <br /> On est pas tous dans l'même panier<br /> <br /> <br /> Que ces politiciens qui veulent nous berner !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Mireille. Je pense qu'à l'heure où je t'écris tu profites de tes vacances en Bretagne. Repose toi bien et reviens nous en pleine forme !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci K pou de chine!<br /> <br /> <br /> La forme et la tête pleine de belles images que je vais prendre le temps de partager.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Déjà à son époque... Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire... A moins que.. Euréka! J'ai trouvé... Chut ! Eviter de les prendre au sérieux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> Capucine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui, bien sûr tu as raison! le problème, c'est qu'ils "gouvernent"!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta citation ! Il est regrettable de constater, que les politiciens, pensent déjà à remplir leur poche, au détriment des nôtres... de bien belles promesses, qui ne sont jamais tenues...<br /> par contre, leur budjet propre, augmentent, et ils vivent confortablement, pendant que bien des français, eux... ont du mal à boucler leur fin de mois... cela m'enrage, alors qui croire ? Où est<br /> cette soit disant Egalité, liberté et fraternité, que scandaient nos révolutionnaires de 1789 ? Je crois que nos politiciens en sont bien loin Mireille ! Je suis heureuse de constater que nous<br /> avons des points en commun... notamment Cronin ! Gros bisous, belle et douce soirée Mireille. Ma rose d'amitié. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br /> <br /> ...encore un point commun sur notre vision de la politique et pourtant nos anciens se sont battus pour que nous soyons libres et que notre vote soit reconnu en tant que tel!<br /> <br /> <br /> J'ai aimé Cronin, Pearl Beck , Cesbron ... toute mon adolescence!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Il serait bon que le cumul des mandats soit définitivement aboli.....On ne peut pas être au four et au moulin.....d'ailleurs combien de lois très critiquables ont été votées à cause du taux<br /> d'absenteîsme des parlementaires qui ,pour la majorité, cumulent deux mandats.......<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et merci Chronique, tu relèves bien ce qui peut m'exaspérer au plus haut point... besoin de gloire?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi également, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est un peu dur tout de même propre à rien chacun fait ce qu'il peut et ce qu'il croit le mieux dans tous les domaines que ce soit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est certain mais pas tous! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />