Mététéou?

Publié le par Mireille

 

P1090922.JPG                                                              ....ça y est, c'est réparé!

 

 

....je vous attendais depuis lundi, désespérée, devant mon écran vide!

Plus de connexions, Télécom ayant été" vandalisé", je ne pouvais pas vous joindre.

Tout est rétabli maintenant, je vais pouvoir vous rendre visite.

A demain, bonne soirée!

 

 

 

 


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mireille, tu nous jouais l'Arlésienne sans doute.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...pas ma faute m'dame, c'est Télécom qui avait des ennuis (vandalisme sur tout le quartier!)<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Bon ben...YOUPI Mireille est de retour !<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisou, @nnie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Youpi, je peux te souhaiter une belle journée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Enfin une bonne nouvelle. Bises dan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dan, je t'en souhaite plein d'autres, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouf c est retabli contente pour toi bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la grenouille,... vite , vite pour rattraper mon retard!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous, Mireile<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> OUF, tu l'as échappé belle !  et tu commençais à me manquer - bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..trop gentille! gros gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />