Bon 1er Mai!

Publié le par Mireille

Certain(s) voudrai(en)t que ce soit la fête du "vrai" travail..moi, je veux en profiter pour souhaiter un bon 1er Mai à toutes mes anciennes collègues qui continuent à se lever tôt pour aller travailler, tout au long de l'année. Certaines même sont "de nuit".

Je leur propose une pause, là sur ce banc.


P1110616.JPG 

 

Bonne fête à tous les travailleurs et travailleuses du monde entier!

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non Jeanne, Alix c'est pas le 9 janvier ..Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..c'est bien le 9 janvier! C'est amusant, enfant, je détestais mes deux autres prénoms et maintenant...un peu moins!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A une époque le 1er Mai fut pour ma part mon premier jour de chômage.Et oui contrat mon renouveler....Je viens de lire ta réponse à Cocopassions sur Jeanne  tu vas rire nous avons le<br /> deuxiéme aussi en commun.Bonne et douce nuit.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une période sans doute douloureuse pour toi et qui n'a pas duré, je l'espère!<br /> <br /> <br /> Ne me dis pas que tu t'appelles aussi Alix, ce serait trop drôle!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> la fête du travail encore un truc français pour ne pas bosser;<br /> <br /> <br /> bonne nuit, Mireille et beaucoupde bonheur avec ce brin de muguet<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée mais je ne peux pas accepter ce que tu écris même sous forme de boutade! Nos anciens se sont battus pour notre avenir, d'autres le font aujourd'hui à leur tour.<br /> <br /> <br /> Je vais partager ton brin de muguet avec tous les travailleurs(ses) en leur souhaitant de garder le plus longtemps possible leur travail.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Personnellement, vu mon rythme d'écriture (ah, la vie d'écrivain), je ne suis pas le mieux placé pour fêter la fête du travail, mais bon 1 mai quand même!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'y avoir pensé...quand même!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> le vrai travail est celui ou la sueur perle sur le front mais pas national ,bonheur en ce jour <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenu sur mon blog et merci pour ton commentaire. Nous sommes nombreux(ses) à avoir mouiller notre chemise alors gardons le droit de le dire et de le faire savoir le 1er Mai!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />