histoires drôles: Monsieur lit...Madame répond!

Publié le par Mireille

numerisation0011.jpg

 

                                    --------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Un fils à sa mère:

- Maman!

    - Oui chéri?

- Qui a acheté les fauteuils?

    - C'est ton oncle.

- Et la télé?

    - C'est mon ami de Paris.

- Et le tapis?

    - Un cousin.

- La voiture, c'est quand même papa?

    - Non mon chéri, c'est mon parrain.

- Donc, mon père n'a rien acheté dans cet appartement?

    - Mon fils, si je pouvais compter sur ton père, tu ne serais pas encore né... "dis merci au voisin"!

 

 

Bonne semaine!

 


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Non, je ne marche pas, j'ai encore les côtes du St quentin dans les jambes !<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai  Biz<br /> <br /> <br /> @nie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...alors, tu es reposée?<br /> <br /> <br /> Bonne reprise pour demain!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Extra Mireille ! Merci. Bien, le chat aussi. Douce nuit, et bon 1er Mai. Que le muguet t'apporte beaucoup de bonheur ainsi qu'aux tiens. Gros<br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ce fut une belle journée de visites de vide-greniers. Et toi, tu as pu en profiter un peu?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> OHlà là,hihihi je la trouve très bonne ton histoire ainsi que les deux carricatures.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mireille et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadia, tu nous en offres des "pas mal" aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> mdr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> amusant en effet<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...juste pour bien démarrer la semaine! Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />