Bon Anniversaire à.....?

Publié le par Mireille

 

Elle est native de Moselle, elle travaille à Strasbourg, elle a un blog "top" sympa, elle nous apprend à faire plein de choses, elle est super gentille même si elle "aime pas les gens" (c'est ce qu'elle dit mais c'est "pour de rire"),

c'est ma copine et je l'aime beaucoup, c'est.....

                                                                                                                                  

 

anniv.steph

 

                                          Gros bisous, Steph!

 

Je vous invite à découvrir son blog "les trucs muches de Steph"....trop bien!


 

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je viens de lire tous ces gentils mots des autres blogueuses ou non, et puis tes réponses, merci beaucoup Mireille pour tout ceci, j'ai été gâtée, par les mots, les attentions, pis les cadeaux de<br /> fou, j'ai au moins des articles jusqu'à la fin de l'année pour tout montrer ! Gros bisous MERCI et à très vite<br /> <br /> <br /> Il faut que je réponde à ma montagne de commentaires :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Steph,<br /> <br /> <br /> ...comment ne pas t'apprécier, tu es une fille sympa, toute nature et cela me plaît beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je crois que j'aurais bien aimé travailler avec toi, mais il aurait fallu que je naisse plus tard et que toi, tu veuilles bien venir oeuvrer dans le milieu hospitalier alors.... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Mireille, je n'avais pas vu cet article ! je ne connais pas ton Amie "Stef" mais je me permets tout de même de lui souhaiter un "bon anniversaire" et j'irai voir son blog.....<br /> Bonne soirée, bisous.   "Miss mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss Mary , je pense que tu vas apprécier son style "sans façons" et sa gentillesse même "si elle aime pas les gens"....<br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce lien sur lequel j'ai vite cliqué ! moi quand il est question d'humour, j'arrive ...<br /> <br /> <br /> Elle sera sant doute surprise de recevoir les voeux d'anniversaire d'une parfaite inconnue !! hi hi ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mireille<br /> <br /> <br /> Une picarde complètement givrée (en plus c'est vrai ! un froid que j'te dis pas !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle, je pense que tu as du apprécier son humour. Elle ne se prend pas au sérieux et elle est super gentille.<br /> <br /> <br /> Il fait très froid ici aussi mais quand faut sortir....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bon anniversaire à ton amie<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bernadette, elle sera là le 27 si tu es là, tu pourras faire sa connaissance.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vais de ce pas voir le blog de ta copine de Stras' ! elle n'aime pas les gens moi non plus, je fais avec mais c'est pas facile tous les jours déjà de vivre avec moi depuis un certain nombre<br /> d'années c'est pénible, alors les zautres <br /> <br /> <br /> Bises Mireille, vivement le printemps ! épicétout @++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein pour Steph! Elle dit qu'elle aime pas les gens mais elle fait plein de choses pour les gens.....<br /> <br /> <br /> Oui, vive le printemps mais bon, il fait un bon froid sec alors ne nous plaignons pas trop...pour l'instant...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />