Citation.... sur la vie.

Publié le par Mireille

numerisation0002-copie-1.jpg                                            .... il ne faudrait peut-être pas.... quel dilemne!

 

"On avance davantage en sachant ce que l'on ne veut plus qu'en allant vers ce que l'on veut!" 

extrait de "Soyez Yin" de Pascale Senk.

 

 

 

 


Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout à fait d'accord !... d'autant qu'on sait rarement ce que l'on veut vraiment... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, la vie nous réserve aussi beaucoup de surprises, sachons apprécier les bonnes et nous servir des autres!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai reçu une enveloppe ... j'ai osé l'ouvrir ... c'est bientôt l'heure alors c'est pas grave n'est ce pas ? Merci beaucoup Mireille, j'adore une jolie carte, un gentil mot et ... notre service<br /> clientèle a pris note de votre suggestion lol Grosb isous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben j'y compte bien, ma brav' dame!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne sais pas, il faudra que j'y réfléchisse.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..je suis comme toi mais je pense qu'il faut tenir compte de nos expériences pour savoir ce que l'on ne veut plus....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Admirer des yeux ou goûter, c'est ce faire plaisir ! Alors profitons de la vie, dans ce présent ! Bisous, belle soirée et ma rose d'amitié. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une évidence que tu nous montres là! Profitons des p'tits bonheurs de la vie...raisonnablement!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A quoi bon résister. On fini presque toujours par craquer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...en plus...c'est vrai! <br /> <br /> <br /> Bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />