Bon Anniversaire, Monique!

Publié le par Mireille

Oui, j'ai fait ma petite enquête, des ami(e)s me l'ont confirmé, c'est bien aujourd'hui!

 

numerisation0003-copie-2.jpg

                    Depuis hier, je peins le mur d'en face....comment ça, y'a une erreur?

 

Je te souhaite plein de belles et bonnes choses à vivre au quotidien.

Merci d'être présente dans ce vaste monde qu'est la blogosphère!

Gros, gros bisous Monique!

 

Bon dimanche!

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MERCI MIREILLE ET MERCI INFINIMENT A VOUS TOUTES ET TOUS<br /> <br /> <br /> monique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce fut un plaisir, à recommencer...l'année prochaine! rires <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux anniversaire à Monique et à toi, tout plein de bisous pour une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Monique, c'est le prénom de ma grande soeur (Monik) mais tu le sais  et son anniversaire,  c'est le jour de la<br /> chandeleur mais chut ! Motus et bouche cousue.<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> Dani<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Dani, c'est sympa de le lui dire!<br /> <br /> <br /> ..le 21 Février, c'est ça?  mais chut, promis!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rebonsoir Mireille ! J'ai oublié de te dire "Super bien ta peinture". Mais non, pas d'erreur...c'est Lesieur...Le Sieur Chat qui a peint avec l'orthographe<br /> spéciale CHATS.Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein d'avoir apprécié cette carte, cha' ché gentil!<br /> <br /> <br /> Bonne choirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille ! C'est gentil de penser à Monique ! Moi aussi je suis allée lui souhaiter un très bon anniversaire. Gros bisous et excellente<br /> soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...alors, c'est super!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle va être contente de voir tous ces mots sur son blog et ceux de ses "ami(e)s.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Mireille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là, je pense que tu ne risques pas de te tromper...elle va sûrement en plus que plus!<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />