Réflexion du lundi matin.

Publié le par Mireille

P1090090.JPG                          ...et je fais comment moi, pour l'entretenir, avec ma p'tite retraite de fonctionnaire?

 

Gardien de la Paix : 1 600 euros pour risquer sa vie
Pompier professionnel : 1 800 euros pour sauver une vie
Instituteur : 1 600 euros pour préparer à la vie
Médecin : 5 000 euros pour nous maintenir en vie

Sénateur : 19 000 euros pour profiter de la vie
Ministre : 30 000 euros pour nous  pourrir la vie   !!!

Merci Damien, j'aime bien....


Publié dans grrrr !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il y a vraiment beaucoup trop d'injustice; ça fait peur pour l'avenir de nos enfants.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te rejoins là dessus! que nous réserve l'avenir?<br /> <br /> <br /> Profitons du moment présent un maximum, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> l' injustice de ce bas monde.....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, elle devient de plus en plus criante!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très sympa!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> @ Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> T'as raison ! Mon âme de "Soeur Theresa" m'aurai amené à penser aux autres d'abord ! Remarque j'aurai pu les aider un peu plus que ces ministres !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te reconnais bien là mais peut-être que la "fonction" ne permet plus d'écouter son coeur, dommage!<br /> <br /> <br /> Belle journée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille ! C'est ben vrai ! hélas... Conclusion : ceux qui font le plus de "conn..." sont les mieux payés. Chouette la voiture ! Tu vas<br /> peut-être gagner au Loto ? Joue toujours...on ne sait jamais... Grosses bises et bonne soirée .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je joue,si si c'est vrai et je gagne juste de quoi....acheter une pizza de temps en temps! rires<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />