Citation: Le portrait.

Publié le par Mireille

 

 

  numerisation0048.jpg

 

 

 

 

    " En amour qui donne le portrait promet l'original ! "

          Adrien Dupuy



Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> comme c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup flipperine! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, je ne connaissias pas cette citation bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il faut quelquefois préciser les choses mais en toute amitié !<br /> <br /> <br /> Bon w-end, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Et oui... se faire tirer le portrait, savoir bien doser l'amitié et l'amour, une bien jolie recette, de savoir faire... merci Mireille pour cette très belle citation, et illustration, je te<br /> souhaite une belle et douce soirée, ma rose. Corinne (Cronin) Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as aussi une bonne recette, le tout est dans le dosage!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Corinne, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Qu'elle est belle cette citation !.....Alors tu as commencé à broder ? Je sais, je suis hors sujet mais je n'ai pas résisté !  Bisou Mireille et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjsoir Lilou,<br /> <br /> <br /> ...pas encore ! il faut que je termine celui qui est en cours. Je te le montrerai à l'occasion.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> c'est tout à fait vrai chère amie, la bonne dose docteur , la bonne dose!!<br /> <br /> <br /> pas d'eccès, ni trop peu, alors fare le bon choix, c'est tout à notre profis...<br /> <br /> <br /> ps: j'ai des soucis avec le cadre des coordonnées résevé aux commentaires , tout est disparu, je suis obligée de réécrire à chaque fois,il n'y a plus le petit carré<br /> où l'on coche pour que ces données soient sauvegardées, par contre velui de :" me prévenir .etc.....lui reste coché , et ce sur tous les blogs que j'ai visité ce soir... c'est ennuyeux,<br /> Rahhhhhhhh!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mamoune,<br /> <br /> <br /> ...ne t'inquiète pas , j'ai le même souci que toi pour certains blogs, obligée de réécrire  dans toutes les cases....comment tu dis? Rahhhhhhh!<br /> <br /> <br /> C'est difficile de bien savoir "doser" et surtout de le faire comprendre... j'ai mis du temps à le faire moi-même.<br /> <br /> <br /> Allez, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />