Je vais faire des envieux (ses).

Publié le par Mireille

numérisation0039                                                    Promis, la prochaine fois, nous te prenons avec!

 

Je vous parle là d'un bel après-midi passé en compagnie de mes ami(e)s Marc et Chronique.

Nous étions invités par Bernadette à venir déguster sa tarte au fromage de renommée locale, que dis-je, départementale et maintenant internationale !

Le soleil n'était pas au rendez-vous mais il était présent dans son accueil, sa gentillesse et celle de son mari.

Henriette nous a rejoint et son rire a été communicatif tout au long de ces quelques heures.

Il manquait Bruno  mais ce n'était que partie remise.

Merci aussi pour l'excellente tarte aux quetsches, les petits chocolats et les bonbons,  bon ben  y' pas de photo, mais  vous pouvez nous croire sur parole.

Et voici avec quoi nous sommes repartis :

- un paquet cadeau avec de la confiture, du sirop et des mirabelles confites et pour ma collection, deux petites boîtes.

Si ça c'est pas de l'AMITIE....

 


P1060666.JPG

 

Merci Bernadette !


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ah la tarte de Bernadette!!!! elle a meme sa renomee en corse!.... moi j'ai eu celle au mirabelles!!! et un super bon<br /> pot de confiture banane/ rhubarbe...une association de fruits que je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et bienvenue chez moi!<br /> <br /> <br /> Bernadette est adorable, sa tarte au fromage, un délice!<br /> <br /> <br /> Là , c'est la tarte aux cerises de Bruno qui a été fort appréciée.<br /> <br /> <br /> Et tu as raison, tous les deux font des confitures...je ne dis que ça....rires<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @ Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> l'amitié est un partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et je souhaite que cette amitié dure très très longtemps!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  bonsoir mireille,<br /> <br /> <br />  belle rencontre  et que d'amitié   moi aussi cela va faire cinq ans que je navigue sur les blogs en commençant par orange et j'ai fait des rencontres magnifiques une amitié<br /> belle et sincère  les mauvaises ont en parle pas je te souhaite une belle soirée et t'embrasse bien amicalement  monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Monette, je crois que c'est comme dans la vie, il faut prendre le temps de se connaître et ça "accroche" ou pas! Il ne faut pas non plus "insister" si ça ne marche pas!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super ! J'ensuis ravie pour vous ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et nous envisageons de recommencer..un jour!<br /> <br /> <br /> Grosses bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est tout à fait charmant et symathique Mireille, mais tu sais inspirer l'amitié<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nettoue, j'essaye d'être moi-même.... tout simplement !.... et comme dirait mon mari " t'es pas toujours facile!" rires<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />