Citation de Léonard Cohen.

Publié le par Mireille

  Photo-blog.JPG

 

 

Il y a une fissure, une fissure dans tout, comme ça la lumière peut entrer!

 


Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> toujours de l' espoir....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....c'est bien de ce mot dont il s'agit! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et voir la lumière quel plaisir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...pour tous, je pense! Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Mireille,<br /> <br /> <br /> peut-être me suis-je mal exprimée sur mon précédent commentaire, l'expression des mots demande parfois plus de diplmatie, que je n'avais sans doute pas ce matin là!<br /> <br /> <br /> ne t'inquiètes pas, le réveil est dur quelquefois...<br /> <br /> <br /> cette citation est large en discution, et en expression...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon weekend en amitié...<br /> <br /> <br /> Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....tout simplement,Merci Mamoune, je t'embrasse très fort!<br /> <br /> <br /> belle et douce soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jolie photo , joli phrase , oui il y a du TOUT dans le TOUT , le pire serait qu il n y ait pas de fissure , ce serait irrespirable , férmé sur l extérieur et sans espoir ,  c est parfois et<br /> souvent de certaines fissures que de belles naissances voient le jour ..bises toutes aussi amicales <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison de dire que de belles naissances, je dirais même de belles créations, peuvent "sortir" de  ces fissures! Bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Citation fort intéressante et très beau mariage du texte et de la photo.<br /> <br /> <br /> Belle & douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Capucine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Capucine, j'apprécie... que tu apprécies!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />