Qui est né cette année là?

Publié le par Mireille

numérisation0007                             Il est parti chercher une photo....                  

 

 

Voici  toute une liste de personnalitées nées en 1950:

- Miou-Miou

- Anémone,

- Josyane Balasko,

- Martine Aubry,

- Richard Berry,

- Gérard Lanvin,

- Bertrand Delanoë,

- Frédéric François,

- Daniel Auteuil,

- Peter Gabriel....

Ah oui, j'en ai oublié un..... mon " homme " !

Pour moi, tu es le plus célèbre...dans mon coeur !


                      " BON  ANNIVERSAIRE ! "

 

 

 


Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon anniversaire à ton homme...puissiez-vous encore passer de belles années ensemble...qui sait un autre lustre...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylou, tu ne peux pas mieux dire, c'est aussi bientôt ( dans quelques heures) notre anniversaire de mariage mais...chut!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille ! Même si je le dis en fin de journée, tous mes voeux de "Bon anniversaire" à ton homme. Avec de gros bisous à tous les<br /> deux. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cacao, c'est gentil de le lui dire! bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, Mireille...<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton cher et tendre !  Un an de plus que moi...(sourires)<br /> <br /> <br /> Il est Verseau... Les meilleures !!! (rires)<br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous deux <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monik<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce qu'il me dit toujours, je comprends mieux maintenant! rires<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon anniversdaire, j'ignorais, sois sage mais profite bien<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...toujours sage voyons! gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Ce soir c'est la fêtes Mireille..Bon anniversaire à ton homme et  une excellente soirée à vous deux..Bisous..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mireille! Je la sais excellente! bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />