Dis-moi, p'tit gars à quoi tu penses...

Publié le par Mireille

...oui dis-moi à quoi tu peux bien penser en ce moment...Je t'ai rencontré au cours d'une de mes balades et je t'ai trouvé tout mignon!


P1150949.JPG

 

P1150948.JPG

 

 

Bon w-end!

 


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> il est tout mignon en effet, ce qu'il pense ? vaste sujet ? il faudrait retrouver notre âme d'enfant pour le comprendre ! bon weekend et grosses bises chere Mireille...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...mais je suis une "ancienne" petite fille du siècle dernier..., il n'aurait peut-être pas voulu m'en parler, qui sait?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux, malgré la pluie...gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Si je voulais photographier, anonymement, un aussi migon petit garçon, je commencerais par regarder autour de moi s'il n'y a pas de policier aux alentours. Pour ne pas risquer de me faire<br /> embarquer. Aujourd'hui, on voit des arrière-pensées aprtout. Bon dimanche en attendant. Flo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..pas de policier, juste des mamans qui parlaient entre-elles sans surveiller leur "marmaille"!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne bouille,ce ptiot..sympa sa salopette<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il regardait les autres enfants jouaient, il aurait bien eu envie de les rejoindre!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est vrai qu'il est beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je trouve aussi, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> C'est sûr qu'il est mignon !<br /> <br /> <br /> tu as bien fait ! <br /> <br /> <br /> @nnie <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie! il m'a rappelé fiston quand je l'emmenais au parc...<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />