Parce que je n'ai pas envie....

Publié le par Mireille

.....de regarder le ciel gris de ce w-end, je vous offre celui-ci!

 

P1150984.JPG

 

 

Bon dimanche!

 


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils sont très jolis ces arbres, j'en vois beaucoup en randonnée mais là pas de soleil et il fait froid.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi, j'en ai profité, ils sont encore "garnis"!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour, à paris il fait frais, sans plus, je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tout comme nous ce jour!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A Amiens cela s'appelle la réderie, et nous sommes "ché rédeux" ! ailleurs c'est braderie, pour nous la braderie n'est constituée que de commerçants, et ailleurs ce sera "vides-greniers" ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes explications, je vais essayer de les retenir! ....tu as fait des photos?<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et tu as bien raison ! J'espère que ton dimanche s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée. <br /> <br /> <br /> Gros bisou Mireille et à plus tard.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilou! ...un peu mal les bras et les mollets à force de monter et descendre les escaliers mais c'est pour une bonne cause!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un cerisier à fleurs, des merveilles qui perdent leurs pétales trop rapidement !<br /> <br /> <br /> Merci Mireille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je trouve aussi, on n'en profite pas assez!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />