Je l'ai fait!

Publié le par Mireille

Oui, j'ai osé....en compagnie de Marc et Chronique.....

  P1140432                            Je suis montée là!

 

P1140437.JPG                           Elle s'élève et au départ, je ferme les yeux ...

 

P1140440.JPG             ....puis, je les ouvre, pour prendre les photos, c'est plus facile!...

 

P1140436                           ...et là, au fond, le Centre Pompidou, génial!

 

P1140489.JPG 

                            Je suis fière, très fière d'être allée...là!

 

Bon w-end!

 

 

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il y en a une à Dijon en ce moment aussi mais je n'ose pas y monter ... vertige ! et pourtant les photos d'en haut doivent être géniales à faire !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai aussi mais en bonne compagnie, on oublie tout...enfin presque! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> y a de quoi être fiére!!!!!!bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein, je n'en revenais pas moi-même! <br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Mireille ! Et superbes photos ! on moi je n'aurai pas le courage ... pourtant la vue est belle :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je le pensais aussi et pourtant, je me suis retrouvée là-haut!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, eh bien tu vois, je t'avais dit!! et au moins tu as vu Metz de haut, c'est plus joli ainsi, non?! et... tu y retournes quand??? en tout cas je suis contente de voir metz de haut, jen'ai<br /> jamais vu bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Francine. Rien que pour te faire plaisir, j'y retournerai...un jour! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est joli plus courageuse que moi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...j'étais prise dans un.... guet-apens, point de repli possible!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />