Rangés jusqu'à Noël....2013!

Publié le par Mireille

Encore une fois, ils m'ont été bien utiles, je m'en sers chaque année....vous voulez savoir de quoi je parle, regardez....

 

numerisation0003-copie-1.jpg                                                   ....Merci petite soeur pour ce cadeau de "chez toi"!

 

numérisation0002-copie-2

                                               Je l'ai "trouvé" un jour par hasard dans un vide-grenier.

 

...mais j'avoue, je "pioche" aussi sur vos blogs!

 

 


 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Mille excuses Mireille pour la couleur jaune de mon commentaire précédent que tu n'as pu lire...!!!<br /> <br /> <br /> Je te le résume en clair...:<br /> <br /> <br /> Je reviens te retrouver sur ton blog après une longue absence dûe à ma fainéantise depuis que je suis en<br /> retraite... Je suis si gourmand que j'ai<br /> craqué sur tes livres de recettes desserts et gourmandises et si tu en prépares je suis preneur...Hi hi hi...! Bon...,<br /> vendredi 21 décembre était jour de fin du monde mais chic je peux toujours envoyer des comm aux aminautes... Hi hi<br /> hi...! Bon week-end et bonnes fêtes à finir l'année... Bizz... Yvan depuis le Bugey<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yvan pour ton retour et ta bonne humeur!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu ne ferais pas dans la gourmandise, toi ? Bon, je te pardonne, je ne suis non plus un manchot de la fourchette ! Au fait, y a pas eu de fin du monde ! C'est une arnaque ! Bon week-end.<br /> Florentin.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...juste ce qu'il faut!<br /> <br /> <br /> Bon, ben je vais en faire d'autres puisque la vie....continue!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et le résultat ? hi hi hi Bisous Mireille, AYEEEE je suis en vacances :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes, super!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors ils sont bons? ne me dis pas que tu n'as pas goûté !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....ben oui, faut bien que je me "sacrifie" des fois que....<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ça me ressemble ça!<br /> <br /> <br /> Merci de toutes tes visites Mireille  et "Joyeuses Fêtes"<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadia, bonnes fêtes à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />