Jean Yanne a dit...

Publié le par Mireille

P1110752                                                   ...il aurait sûrement aimé venir ici!

 

Cet auteur-comédien-chanteur nous a quitté depuis pas mal d'années. J'ai aimé l'artiste surtout dans les rôles de patriarche.

Voici quelques unes de ses citations, on aime ou ...pas . Moi, j'adore!

- J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le Prix Nobel de la Paix.

- Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se "démerdent"!

- J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient un chèque!

...à suivre!


Bon week-end!


Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> En quittant Marylou ...j'ai atterri chez Jean Yanne...trop drôle !<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Fontaine,<br /> <br /> <br /> Ravie de t'accueillir chez moi!<br /> <br /> <br /> Je vais aller découvrir ton blog, bien amicalement, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ! Merci pour J.Yanne. Je me souviens du sketch sur le permis de conduire et les départementales. Que c'était bien ! Bisous du soir.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un humour décapant sans être vraiment vulgaire, enfin pour moi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> <br /> je trouve bonne celle avec payer ses impôts.Il devait avoir de l'humour ce monsieur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mireille et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il avait un humour un peu "corrosif"!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah oui, moi aussi j'aime bien l'humour de jean yann<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...alors je vais en chercher d'autres!<br /> <br /> <br /> Bonnne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon époux aussi aimait cet artiste à l'humour très décalé...du coup moi aussi...il a fait soleil aujourd'hui...le soleil était bien présent<br />
Répondre
M
<br /> <br /> .... il est bien absent presque oublié des rediffusions, c'est dommage!<br /> <br /> <br /> Soleil puis orage mais pas de pluie...ouf!<br /> <br /> <br /> bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />