Une partie de ma collection...

Publié le par Mireille

Notre déménagement se précise. Maintenant, grosse question: Où mettre toute ma collection de boîtes?

 

P1060130.JPG

 

P1010188.JPG                                         ...pour les cafetières, c'est  trouvé!

 

P1020483.JPG

                                         ...le poêle "rose" ne nous suivra pas!

 

 

...et vous n'avez pas vu toutes les autres boîtes.....

 

Quand on aime.....!

 


 

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tu la mets dans un carton et tu verras bien ou la ranger ...apres le déménagement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..c'est bien mon intention, les étagères seront posées après!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens, tiens, tiens, moi aussi j'ai une super collec de boîtes, de vieilles Banania etc... Ainsi que des cafetières. Les grands esprits se rencontrent<br /> toujours. Et en plus, ce n'est pas encombrant pour déménager, suffit de les plier bien fin dans les cartons...Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai encore pas rangé mes boîtes, elles me servent de ...support pour poser du matériel en attendant....Les cafetières seront ressorties dès que tous les meubles seront placés!<br /> <br /> <br /> Quel chantier mais je sais que tu as connu cela aussi! Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vois la rue St Pierre mais pas le lycée dont tu parles<br /> <br /> <br /> j'habitais autrefois rue Kellermann... c'était en 77...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu descends rue St Livier, à gauche au feu puis à droite!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avoue avoir beaucoup de lectures en retard... ALors, tu déménages, mais tu vas où ? Toujours au Sablon ?<br /> Jolie collection de boites ! Faut faire un roulement comme ça tu ne t'en lasses pas et tu apprécies de les voir plus en valeur.<br /> Bisous et bon courage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je change juste de rue, de la voie ferrée que je vois de ma fenêtre, je vais près du lycée Alain Fournier, en parallèle de la rue St Pierre, tu situes? <br /> <br /> <br /> Je vais réfléchir sur la disposition de mes boîtes, je m'en sépare de quelques une....<br /> <br /> <br /> Belle soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors dis moi, si je peux t'en trouver ce sera avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Paquerette, c'est bien gentil de ta part, des petites si tu en trouves.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />