Joyeux Anniversaire à.....

Publié le par Mireille

...une "petite normande" gourmande qui passe ses vacances en Moselle...elle nous offre ses belles CHRONIQUEs si amusantes, ses superbes photos, elle a l'art de faire bouger  nos méninges....

 

 P1140567.JPG                             .... tu le veux en vrai (fabrication "maison"  à quatre mains) ou ....

 

numerisation0025.jpg

                                ....en virtuel?

 

numerisation0050.jpg

                      .... je mets toutes les roses que j'ai trouvées pour t'offrir ce bouquet .

 

                                      BON ANNIVERSAIRE, Chronique!

 

Merci d'être mon amie!

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chronique, laisse moi une part stp ! C'est trop tard ? Rhooo la gourmande.  <br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux....Excuse moi Mireille de passer par ton blog pour parler à miss Normandie mais comme elle n'est pas souvent chez elle !  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu as raison, je te laisse la place, l'écran, le clavier, mon blog, mon bureau, mon fauteuil , mon...je<br /> plaisante bien sûr! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme c’est gentil un si bel article pour l’anniversaire de la petite ! J’ose me<br /> permettre d’écrire que c’est bien s’en tirer que de lui avoir consacré un article avec des photos… Ici, à quelques petites encablures de ton clavier, nous l’avons en vrai la petite et ce n’est<br /> pas une photo de gâteau qu’il nous a fallu prévoir…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme dessert, la star du jour (ignorant que nous avions prévu une somptueuses et<br /> grande galette des rois (elle en rêve depuis une dizaine de jours) a fait une immense tarte aux citrons qui est magnifique avec son merveilleux couvercle blanc légèrement caramélisé… Puis,<br /> doutant que cela puisse suffire et bien elle a aussi acheté un dessert glacé… Lui si je réussis à le sauver de sa gourmandise (ce soir) devrait au moins passer une nuit dans notre congélateur<br /> avant d’être dégusté demain soir…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est vrai qu’elle est gourmande la normande… Mais, délicatement elle t’affirme<br /> qu’elle ne l’est qu’ici en Lorraine et pas en Normandie : alors nous envisageons de déménager nous en Normandie pendant chacun de ses séjours à Metz. En attendant, je te fais des bises et je<br /> te souhaite une belle soirée mille fois moins caloriques que la nôtre ne le sera… Marc de Metz.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je compatis, Marc de Metz mais comme c'est une amie, je la crois volontiers!<br /> <br /> <br /> Souviens-toi de son arrivée, elle avait faim et vous l'avez nourrie, alors maintenant, il vous faut l'assumer jusqu'au bout! <br /> <br /> <br /> ...elle était comment cette délicieuse tarte au citron...y'en reste pas un p'tit bout? à vot'bon coeur, M'sieu...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous à tous les trois, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bon anniversaire à ton amie. Je prendrai bien un peu du premier gâteau.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée Mimi, y'en a plus, il te faudra attendre le prochain anniversaire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> .Joyeux anniversaire Chronique dont je lis souvent des louanges!<br /> <br /> <br /> Hier c'était celui de ma princesse.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle! Gros bisous à ta petite princesse, bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam ! Bon anniversaire à ton amie :) et trés bonne et heureuse année pour toi Mireille. Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mary pour mon amie et surtout pour tes voeux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />