Koi-kess?(8) réponse.

Publié le par Mireille

...une main retournée!

C'est un objet bien pratique pour se gratter le dos et se chausser facilement, vous ne trouvez pas?


P1150530.JPG

 

P1150771.JPGBravo à Anniclick qui a proposé une main, à Calinette 55, Miss Mary et Chronique pour une bonne partie de la réponse!


Merci à vous, ami(e)s de blog pour votre sympatique participation !

 

 

Vous rappelez-vous du "Koi-kess" du 28 Mars, c'était un avocat que j'essayais de faire pousser...

 

 

P1150634

 

...le voici aujourd'hui....


P1150773.JPG 

 

...ça racine fort !

 


 

Publié dans Koi-Kess

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai le même chausse pied mais avec un chien point de main....il a fait beau aujourd'hui 17°...bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ça devient bon à peu près partout, nous avions 20° sur notre balcon, trop bien!<br /> <br /> <br /> Bises du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super!!!les racines!!BONNE CONTINUATION DANS SA POUSSE<br /> <br /> <br /> BON VENDREDI<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je l'observe tous les jours...il n'a pas intérêt à arrêter sa progression!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Flippantes les racines qui sortent de nul part lol J'en ai mis un à tramper aussi :) bisous<br /> <br /> <br /> pour le koi kess du jour .... j'étais loin loin loin je peux me brosser lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....tu l'as fait récemment? nous pourrons comparer!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> alors j'ai perdu ,sniff je pleure ... allez gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...."non, ne pleure pas Jeannette tralalala lalère, tradéridéra, ne pleure pas...."<br /> <br /> <br /> allez, ce n'était qu'un jeu! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vi ça pousse bien lol ! ha tu as bien enjolivé la chose :)) ! bravo aux gagnantes Bonne soirée Mireille BIsous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mary!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />