Koi-kess?(4)

Publié le par Mireille

 

Je vous propose un petit jeu,  il s'agit de trouver ce que représente cette image!

  

 

numérisation0001-copie-12

 

....un p'tit indice: il est bien connu dans ma ville!

 

La solution vous sera donnée mercredi matin.


 

Publié dans Koi-Kess

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je connais ta ville que par les blogs alors là je donne ma langue au minou, peut être un carrelage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...cela aurait pu, bien sûr, il doit bien en exister! Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un dragon ....??? Bises Dan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...yès, c'est bien ça et celui-là, il est bien de chez nous!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> nous ne connaissons pas Metz, à part le centre Pompidou, nous ne voyons pas , et attendons ta reponse, bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...vous l'avez ce jour! Merci d'être passé hier, bonne journée, gros bisous Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sacré Graoully :) Je ne comprenais pas pourquoi @nnie me disais "tiens t'as la réponse de Mireille lol Voilà que je comprends ! hi hi hi bisous la Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...tu le connais bien sans doute, toi qui est originaire du secteur!Il a "baigné" notre enfance.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On dirait la mer sur une estampe chinoise je crois...<br /> <br /> <br /> Mais c'est quand même un mystère!<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....mystère éclairci mais ton idée était bien originale!<br /> <br /> <br /> Bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />