L'Amour vu par les enfants.

Publié le par Mireille

  S5000415

                                                                                 Grand-mère bretonne.

 

L'Amour vu par les enfants ...de tous âges.

 

"Mon papa va continuer à aimer ma maman même lorsqu'elle sera vieillle et qu'elle aura des rayons de soleil autour des yeux !"

 (Alexane 4 ans).

 

Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Si les rides  sont des rayons de soleil, alors, je  n' ai pas peur de vieillir !!  C' est  une réflexion  pleine de fraîcheur,de le part de cet enfant <br /> -- Il est vrai que l' amour dans son petit coeur , embellit  ceux qu' il aime  !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée  Mireille  -- Je t' embrasse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...Vu comme celà, je te rejoins: pas peur de vieillir!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse aussi et te souhaite une très bonne soirée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il y a quelques temps c'était Marc qui avit eu le même souci, l'article s'st publié alors qu'il devait paraitre le lendemain , et j'avais commenté, t'imagines la surprises, il ne comprenait plus<br /> rien<br /> <br /> <br /> dis-moi , il n'y aurait pas un soucis par chez vous?....<br /> <br /> <br /> bonne journée , bises...Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me le demande. Mon amie Martine a tout sur "Free" , télé, téléphone et internet, elle reste bloquée en permanence.<br /> <br /> <br /> "Voilà" a changé sa page et depuis, j'ai du mal à envoyer des messages.<br /> <br /> <br /> Bon, je profite que celà marche pour répondre un maximum aux commentaires. Bisous du soir,<br /> <br /> <br /> à demain.....Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> l'amour n'a plus d'âge quand on aime avec tout son coeur, et ces mots sincères viennent  de la bouche de l'innocence , alors quoi dire de plus, merci Mireille de nous le rappeler..gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> MAmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mamoune, Je suis contente de retrouver ton commentaire "perdu" entre hier et aujourd'hui suite à un article programmé pour aujourd'hui et publié "hier", tu suis? (rires)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les mots d'enfants, ils sont spontanés et souvent d'une grande tendresse.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous! Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />