Mon tout premier article.......

Publié le par metz.ptits-bonheurs.over-blog.com

......ça y est  ...je me lance avec l'aide  et le soutien de François , à la demande de mes ami(e)s Marc et Martine.....

je vous propose de découvrir, au jour le jour ,un peu de la vie d'une retraitée passionnée de voyages,photos,lecture,cuisine....de bons mots d'humour...ect .... !

Aujourd'hui, une vue sur : le Temple Protestant.

 

 

 P1020356

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> jolie,cette présentation<br /> <br /> <br /> j' en connais un à qui on fait concurrence!!<br /> <br /> <br /> il a supporté?????<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva(une amie de ce cher homme,le maître comme je l' appelle)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...il a aidé , il a participé pour la suite, il veille et surveille...mais de là à lui faire concurrence...je n'oserais...quoi que...! ( rires )<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour tres jolie photo belle prise de vue avec cette barriere de fleurs<br /> <br /> <br /> en premier plan<br /> <br /> <br /> j'aime l'idee qu'en cliquant sur la photo on peut la voir en plus grand<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage et bon blog<br /> <br /> <br /> je viens du blog de Chronique  !amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Gavroche,<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire ,<br /> <br /> <br /> je tenais à publier dés le début cette photo car je sais que Chronique aime beaucoup cette ballade prés du Temple Protestant.<br /> <br /> <br /> bien @micalement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> belle image qui salue l'entrer d'une belle dame sympathique !! et à qui je viens apporter mon soutien , mon amitié !! celle d'un autre retraité du sud !! et souhaiter un beau chemin dans<br /> les architectes .......qui ont du coeur !! pour ne citer que la chronique  une dame  de service : une grande dame aussi !! et puis un barbu de metz !! et un barbu du sud(moi)  allé<br /> bienvenue ...........bisesss<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sumadrad,<br /> <br /> <br /> j'apprécie beaucoup ce message d'accueil.<br /> <br /> <br /> je connais la "grande dame " Chronique et le  doux barbu de Metz<br /> <br /> <br /> alors bienvenue au barbu du Sud !<br /> <br /> <br /> bien @micalement,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> <br /> J'ai enfin trouvé ton blog et sans le GPS... une victoire en somme :)... Ton premier article me ravit car je trouve le Temple Neuf de toute beauté... c'est mon préféré.....<br /> Je vois que le petit barbu est déjà passé par là.... Il n'a pas l'air comme ça mais il court vite :)))....<br /> Félicitations à François pour ses premiers pas sur overblog....<br /> Je vous souhaite une agréable journée<br /> Gros bisous à vous deux<br /> Chronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Martine,<br /> <br /> <br /> encore une découverte !<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> FORMIDABLE…<br /> Qu’il est agréable de découvrir votre espace de partage…<br /> Le vert sied bien à Metz…<br /> <br /> J’imagine qu’il me soit possible là de vous aider…<br /> De vous aider pour vous faire gagner du temps.<br /> <br /> Dans le titre il serait sympa de faire disparaître « over-blog.com » après le nom : lui il est fort sympa…<br /> <br /> Il serait sympa de nous autoriser à déposer des commentaires avec illustration !<br /> <br /> Il va devenir nécessaire aussi de décrire le blog au travers de son profil… Je peux vous tuyauter pour mettre de votre côté quelques chances pour qu’il soit visible et visité car c’est bien cela<br /> qui devient très agréable…<br /> <br /> Je me mets à votre disposition si vous le souhaitez mais le plus « dur » est fait… Merci de m’avoir communiqué l’adresse de votre blog. Je suis ravi d’y déposer là votre premier commentaire et je<br /> le garde ce blog secret tant que vous le déciderez devoir l’être. Bienvenue dans notre OBmania… Vous êtes piégez ! @mitié de Metz, Marc. Félicitation à François pour ce déjà très agréable résultat.<br /> Je t’embrasse. @ bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ,Marc, pour ton aide ! je pense en user et abuser dans mes futurs envois .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br /> <br />