La philosophie selon....Ben.

Publié le par Mireille

 

numérisation0002-copie-7

                                     ....lui aussi, c'est un philosophe, dans son genre!

 

 

Ce qui me fascine avec la philosophie, c'est que le philosophe de bistrot rejoint le philosophe universitaire et bien que l'un coupe les cheveux en quatre et que l'autre se contente de commander un demi pression de plus, la conclusion sera la même.

"T'as raison mon vieux, la vie, c'est compliqué!"  ( Le monde de BEN )

 

 

 

 


Publié dans citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> ... et le Chat... j'adore !... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein, je vais en remettre.....du Chat!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> e c'est bien vrai<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ..je te l'accorde! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille. Merci pour ce joli moment d'humour "philosophique". Je me fais très rare en ce moment, me débattant dans de gros soucis. Mais je tenais à<br /> te faire un petit coucou. Avec toute mon amitié et de gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cacao, si je peux faire quoique ce soit pour t'aider,n'hésite pas à me contacter!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouai c'est vrai tout ça ! Mais la tristesse finie par s'éstomper face à la mort ... face à un con par contre ... je finir par mourir tellement agacée d'en cotoyer certains jour un peu trop hi hi<br /> hi Et doit y avoir un concours j'suis pas au courant lol Des bisous Mireille :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...peux pas organiser un concours, je pense qu'il y aurait...trop de choix dans certains secteurs...!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  bonsoir douce mireille<br /> <br /> <br />  merci pour toute ta gentillesse et compréhension  amitié sincère monette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Monette, tu sais que tu es la bienvenue ici...quand tu veux... gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />