Far lorrain.

Publié le par Mireille

Mon amie Martine adore cuisiner et moi.... j'aime goûter toutes ses réalisations.

Regardez comme c'est beau... !



 P1130276-copie-1.JPG                                    Vous trouverez la recette sur le site de " tf1.fr/petits-plats-en-equilibre".

 

....vous ne trouvez pas que ça sent bon ici ?

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> A quel heure je vienspour le gouter et sentir??<br /> <br /> <br /> Il est trop beau!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ben , c'est un peu trop tard mais promis, je t'appelle...au prochain!<br /> <br /> <br /> Bon w-end, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne te connais pas bien encore mais cela ne m'étonne pas du tout que tu aimes goûter lol Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je mange de tout, c'est bien là mon problème! bisous du jour, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> si ça sent trop bon c'est bien ça l'soucis <br /> <br /> <br /> Es-tu consciente que cela me fait le même effet qu'une madelaine de Proust ravivant en moi les délices sucrés si chers à mon coeur !! Allez tu m'en laisses une tite part ? steppplay :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mireille bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....bouge pas, j'arrive! <br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bizarre, j'aimerais aussi savoir comme c'est bon !<br /> <br /> <br /> Bises Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ....tu peux aller voir la recette, trop bon ....en vrai!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUi ça doit être bon mais sniffffffffff interdit pour moi, ne me tente pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel dommage! je vais proposer ta part à d'autres ami(e)s alors! <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />