MERCI!

Publié le par Mireille

Un grand, un énorme MERCI à tous et à toutes!

J'ai passé une journée "merveilleuse", je ne pourrai jamais oublié mon anniversaire!

Entre les cartes, les cadeaux, les messages d'amitié sur mon blog, les fleurs

(une superbe composition florale de mon "homme", les 58 roses envoyées par Elfiston), les articles du jour sur les blogs de Marc, de Chronique, de Mamoune, les appels téléphoniques, le bon moment passé cet a-midi en compagnie de Marc, Bruno et Nicole, Bernadette autour d'un bon gâteau ( de chez Fresson...) et d'une excellente tarte aux cerises....que du BONHEUR!


Je vous en donne un tout petit  extrait:


 

numérisation0003-copie-1

 

numerisation0007.jpg

 

numerisation0004-copie-2.jpg

numérisation0002-copie-1

 

Promis, je vous montrerai tout ...plus tard!

 

Bon dimanche!

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> rien que du boneur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...oh que oui!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour cet extrait bien alléchant ! Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et tout était tellement gentil, j'ai adoré! vivement le prochain...anniversaire! rires<br /> <br /> <br /> Bon lundi, bisous, Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard... je viens te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire Mireille ! Je te remercie aussi de ta venue sous mon écrit ! Plein de bonheur dans ton coeur ! Gros bisous, toute<br /> mon amitié et ma rose. Corinne (Cronin) très belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh! mais je n'arriverai jamais à le déguster toute seule, attends, j'appelle tous les ami(e)s de blog, on partage!<br /> <br /> <br /> Merci tout plein Corinne et à toi aussi, je souhaite plein de bonheur dans ton coeur, je le sais tellement ouvert aux autres!<br /> <br /> <br /> Belle soirée et gros, gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’ai bien aimé ce samedi en compagnie d’une<br /> « anniversairée »…<br /> <br /> <br /> C’est vrai que nous avons passé quelques très bons moments.<br /> <br /> <br /> J’ai aimé que les cerises de la tarte de Bruno soient<br /> dénoyautées.<br /> <br /> <br /> J’ai aimé que le cidre soit très frais et le gâteau de Fresson<br /> parfait.<br /> <br /> <br /> J’ai aimé passer ce moment là avec Bruno, Nicole et<br /> Bernadette.<br /> <br /> <br /> J’ai moins aimé que la nuit tombe plus vite et qu’il ait fallu<br /> rentrer.<br /> <br /> <br /> Je vais garder un très bon souvenir de cette journée entre<br /> amis.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mireille du Sablon, @mitié et bises de Metz,<br /> Marc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marc,<br /> <br /> <br /> Que dire après ce commentaire, tu as tout dit, rien à ajouter!<br /> <br /> <br /> ...ah si... on recommence quand? pas dans un an, je ne tiendrai pas jusque là !<br /> <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je viens de finir la part de gateau, il avait un parfum d'amitié si délicat.....bise et bonne nuit, Bruno.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...et c'était ce parfum qui a dominé toute l'a-midi, je ne suis pas prête à l'oublier!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />